• Football-Ligue1-9ème Journée : Africa 0-1 ASEC
  • Football-Ligue1-9ème Journée : WAC 2-2 SOA -- Sewe 2-1 JCAT -- Stade 3-4 Moossou FC
  • Football-Ligue 1 : L'AS Tanda victime d'un accident sur la route de San Pedro, aucun blessé signalé
  • Football-Ligue 1 : Toutes les rencontres de la 9è journée sont reportées à une date ultérieure
  • Basket-Côte d'Ivoire :Le Tournoi de la Fédération prévu pour ce Samedi 7 janvier est reporté à une date ultérieure
  • Athlétisme-Côte d'Ivoire :Accusé de détournement, Nicolas Debrimou réclame l'arbitrage du CNO-CIV

Agenda



Lancement Opération ‘’ 1 million de SMS’’


Date: Sam 05 Avr 2014

Lieu: Salle de conférence du Palais des Sports de Treichville. 

Description :

Le Président du Bureau Exécutif de l’Africa Sports d’Abidjan Alexis Vagba procédera au lancement du concept de remobilisation dénommé ‘’1 million de SMS’’, le samedi 5 avril 2014, à 10 heures, à la salle de conférence du Palais des Sports de Treichville.

 

C’est une trouvaille du Chargé de communication et du Marketing Serge Dogba.

Le principe est simple : ‘’Tu es sympathisant, supporter, membre actif ou dirigeant de l’Africa Sports d’Abidjan ?’’, envoie vite‘’oye’’ par SMS au 98025 et gagne de nombreux lots chaque mois. Comme on le constate, il suffit d’envoyer ‘’oye’’ par SMS au 98025 depuis votre téléphone mobile pour être un éventuel gagnant des nombreux lots qui seront mis à la disposition des participants. Tout le monde y gagne : le participant, les opérateurs mobiles et bien sûr l’Africa Sports d’Abidjan. L’avantage est que le participant est susceptible de gagner des lots en participant à la vie de son club, quel que soit son lieu de résidence.

 

C’est une façon pour le participant (sympathisant, supporter, membre actif ou dirigeant de l’Africa Sports d’Abidjan) d’apporter sa pierre à l’édifice du club. Et le SMS ne coûte que 200 francs CFA. Une raison de plus pour que les Membres associés et tous ceux qui se soucient de la vie de l’Africa Sports d’Abidjan s’approprient ce nouveau produit qui va donner un coup d’accélérateur à l’émergence du club vert et rouge.